Audrey H.

 

Issue d’une famille de musiciens, j’ai commencé très tôt ma formation musicale, classique, jazz ou musique populaire.
J’ai intégré le conservatoire dès l’âge de 6 ans pour y étudier la théorie musicale, le piano et la chorale. Je joue du piano tous les jours depuis, et après toutes ces années je ne regrette aucune des minutes que j’ai passées sur mon clavier.

 

J’ai une passion pour l’enseignement, et je donne des cours pour tous les âges et tous les niveaux.  J'utilise plusieurs pédagogies musicales et je les adapte en fonction de chaque élève.

Positive, stimulante et encourageante, je guide mes élèves pas à pas vers la maitrise du piano et l’expression musicale.

Ma méthode, ma pédagogie en tant que professeur de piano est de simplifier l’apprentissage, l’enseignement en contournant certains obstacles et en guidant les élèves vers leurs objectifs à un rythme naturel et non forcé.

Les élèves débutants apprennent à jouer dès leur première leçon. A mesure que les élèves deviennent plus à l’aise avec l’articulation des doigts sur le clavier sont intégrés le solfège et la théorie musicale.
Parce que chaque élève est unique, chaque leçon de piano est adaptée à ses forces, challenges, envies. Les préférences et les goûts musicaux sont intégrés dans les leçons car les élèves sont plus enclins à pratiquer la musique qu’ils aiment et qui les inspire.